La vie de l’AS Paul Langevin

par Mr Legrand

L’association sportive du lycée propose du futsal et du basketball, les lundi, mardi, jeudi entre 12h30et 13h30.
De nombreuses rencontres officielles et amicales ont lieu le mercredi, contre les différents lycées de Nanterre et des villes voisines.

Pour 20 euros, les élèves ont la possibilités de pratiquer toute l’année une activité sportive en compétition ou simplement en loisir, dans une ambiance conviviale, et représenter le lycée.Les élèves peuvent proposer de nouvelles activités chaque année.

Des sorties sont organisées pour les membres de l’association : assister à des matchs pro dans différents sports, sortie bowling...

En plus de nos lycéennes et lycéens, tous les membres de l’établissement sont les bienvenus (professeurs, personnels administratifs, agents...).

Les professeurs d’EPS vous attendent chaque année plus nombreux !