Sécurité routière.

(actualisé le ) par CPE

Organisation des épreuves :

L’épreuve se déroulera au lycée Paul Langevin de Nanterre, dans des conditions d’examen (silence, élèves séparés, matériel interdit et placé à l’avant, feuille d’émargement...).

Chaque épreuve, d’une durée d’environ 20 minutes, est passée collectivement à partir d’une projection vidéo des questionnaires. Ces questions portent essentiellement sur le Code de la route et sur des situations de conduite.

En cas de note inférieure à 10/20, l’élève peut passer une épreuve de rattrapage avant la fin de l’année scolaire.

Les dates à retenir :

Épreuve d’entraînement (facultative) :
Jeudi 9 Avril 2015

Épreuve :
Jeudi 16 Avril 2015

Épreuve de rattrapage :

Jeudi 7 Mai 2015

Comment s’entraîner ??

Comme cela vous a été indiqué lors de la réunion d’information ainsi que lors de la remise de votre convocation, un entraînement régulier vous permettra d’obtenir votre Attestation de Sécurité Routière avec une plus grande aisance.

Un lien utile pour s’entraîner du lycée comme de chez vous :